Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Postulation] Kiridras

    Kiridras
    Kiridras


    Messages : 84
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 28
    Localisation : France, Rhone-alpe, Isère, Grenoble

    [Postulation] Kiridras Empty [Postulation] Kiridras

    Message  Kiridras Dim 20 Nov - 17:02

    Bon bah, j'ai pas compris ce que je devais écrire alors je dis juste "Votez Kiri" Razz

    Sincèrement, je fais un topic pour être Mister Novae Cristallis (Bien qu'il me semble qu'on devait postuler sur le topic évènement de Rayson).

    Je sais pas ce que représente ce grade et quel sera mon rôle une fois obtenu (faut dire qu'on a rien précisé aussi x) ^^').

    Parlons d'abord de moi :

    Je m'appel Etienne (Mon surnom Ete) et j'ai actuellement 15 ans (noté que mon anniversaire est le 15/02). J'ai des origines Espagnols et Italiennes (je parle pas Italien ni Espagnol), je suis grand (1M80),Cheveux rasé très court et châtain foncé, j'ai des yeux en amande et marrons qui sont jaune au soleil, j'ai le teint un peu mate sauf quand j'me lève après mettre coucher vachement tard *-* Je suis plutôt trapu et assez costaud (c'est à peu prêt pareil)... je mange beaucoup '


    Je parle un peu l'anglais mais j'le comprends très bien et je parle le chinois (pas couramment mais plutôt bien).


    J'habite en France ! Si si, je vous assure et plus précisément dans la ville de Grenoble donc dans le 38 dans la région de l'Isère.


    Je suis actuellement en 3èime. J'ai redoublé mon CE1 pour des raisons particulière. Mes projets professionnel ? Je vise actuellement l'armée (sous-officier) mais j'hésite encore car malheureusement étant atteint de problème de dos... Il y a des chances que je ne puisse passer l'examen médical et donc, je vise soit Professeur d'SVT ou bien, Ostéopathe et mon rêve d'enfant et qui je garde depuis toujours devenir écrivain.


    Je suis un grand Fan du Japon ! J'aime les mangas, le cosplay, les animés, la culture japonaise et de nombreuse musique
    J'aime beaucoup de genre de musique (plus précisément tout les styles) mais en particulier le rock/métal
    J'adore le visual-kei ! Je suis fan de Joe hiraisai, de Skillet et de bien d'autres groupes de musiques de Jazz,classique, etc...
    J'aime dessiner, écrire et lire... j'adore les jeux vidéos aussi ' J'adore me promener en forêt et surtout j'adore le sport ! Faire du Vélo', du basket, du rugby,etc... (sauf le football ). J'ai été vice-champion de France de Karaté (je pratique le Nanbudo) et j'aime encore beaucoup de choses

    (J'ai copier ma présentation... Désolé du manque d'originalité)

    Je vois déjà ce qu'on attends maintenant (ou pas).

    Je vais d'abord parler de moi IG Very Happy
    In Game, je suis Kiridras le mage et je pense que tout le monde me connait même sans avoir lu ma candidature puis que je suis connecter tout les jours ^^'

    Je suis donc Kiridras mage de niveau 85 de race Worgen. Je suis couturier à 517 et enchanteur à 300. Noté que je suis aussi l'esclave de Matryiarche pour la simple et bonne raison que j'ai vendu mon âme pour avoir le proto-drake perdu dans le temps (pauvre de moi -_-)

    Voilà une photo IG et deux photo IRL :
    [Postulation] Kiridras WoWScrnShot_111611_222240 J'ai trouvé cette super pose Razz

    [Postulation] Kiridras DSCI0002 C'est moi il y a quatre jours.

    [Postulation] Kiridras DSCI0003 Moi maintenant il y a environ 1 heure... Chez moi, on peut pas avoir les cheveux un peu long comme sur celle d'avant -_- c'est un crime contre l'humanité

    Voilà, je fais toujours tout à la dernière minute. >< J'avais oublié "Votez pour moi Wink"


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:16