Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [Candidature] Matriarche Senya

    Matryiarche
    Matryiarche


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 34

    [Candidature] Matriarche Senya Empty [Candidature] Matriarche Senya

    Message  Matryiarche Jeu 17 Nov - 21:12

    Bonjour, bonsoir a toutes et a tous.

    Je dépose ici ma candidature au poste de "Miss Novae Crystallis".

    SOMMAIRE :
    1) Qui suis je dans la vie de tous les jours ?
    2) Une photo de moi dans la vrai vie.
    3) Qui suis je en jeu ?
    4) Une photo de moi en jeu.
    5) Projets divers.

    Commençons...

    I- Qui suis je dans la vie de tous les jours ?
    Je suis Laurie, âgée de 22ans, avec toutes ses dents... Enfin non, pas toute, j'ai encore une dent de lait et pas de dent définitive en dessous...
    J'habite dans le sud de la France. Précisément dans les Pyrénées Orientales.
    Je vis dans un appartement avec mon copain depuis février, ça se passe bien, sauf les voisins, un peu chiant et trop... présent.
    Niveau musique je suis penché dans la musique médiévale tel que Era, les musiques de
    film ou série comme Vampires Diaries ou encore les jeux vidéos... Mais mon passe temps favoris reste le : Hardcore, Terror, Speedcore, Industrial, Frenchcore, Métalcore...
    Ma fête préféré étant Halloween, je suis bien accès sur l'histoire et les décorations dans ce milieu.

    Les loisirs que je pratique :
    - Un loisir que j'apprécie et que je convie pour toute personne étant dans le même cas
    que moi c'est : Le Chiwi ! Cette personne qui est a nos cotés tout le temps, on peut
    le câliner fort, l'embrasser et même... le taper ! Ca fait des petits cris mignon...
    Bref j'adore !
    - La décoration, j'aime créer et décorer des intérieurs. Il y a 1an, j'ai peint entièrement
    la chambre d'un ami, qui aime la jungle, j'ai donc pris mes pinceaux, la peinture qu'il
    avait acheté et j'ai peint... Quand on entre dans la chambre, on a l'impression
    d'entrer dans la jungle, avec les animaux qui y vivent.
    Le sol a été fait a la cire, avec une vue en profondeur sur des feuillages.
    Malheureusement aucune photo disponible, remerciez ô mon grand frère pour avoir explosé mon appareil photo.
    - Le geekage, c'est simple, j'aime me lever, prendre ma douche et... aller sur l'ordinateur,
    voir les nouveaux messages sur les forums que je parcours, dans ma boite mail aussi... J'ai
    des miliers d'images et fond d'écran... Et j'adore jouer.
    - Les jeux vidéos, depuis longtemps j'aime les jeux vidéos et surtout les MMORPG, tout comme Guild Wars dès sa sortie, et ensuite World Of Warcraft. J'ai joué sur officiel sur le
    compte de mon ex, ensuite je me suis mis aux serveurs privés comme Death live, le serveur
    du même ex et les serveurs francophones.
    - Le dessin, je dessine beaucoup, de tout, paysage, portrait mais je ne maitrise pas
    parfaitement, mangas, animaux divers, monstres, pokémons... Je fais du dessin papier-crayon-gomme.
    Je ne dessine pas des masses sur ordinateur, j'utilise juste de temps en temps photoshop.
    Coté loisirs, je crois avoir fait le tour.

    II- Une photo de moi :
    [Candidature] Matriarche Senya N831789171786193303223

    III- Qui suis je en jeu ?
    Pour faire simple, en jeu je suis Matryiarche démoniste fraichement monté au niveau 85.
    Esclavagiste et mangeuse de chair fraiche, je suis toujours disponible pour aider mes futurs proies.

    IV- Ma photo en jeu :
    [Candidature] Matriarche Senya Wowscrnshot111611231830

    V- Projet pour la guilde :
    Mes projets pour la guilde sont divers et varié :
    - Le farming : Vous avez besoin de composant mais vous n'êtes pas frais pour farmer, vous aimeriez que quelqu'un le fasse a votre place ?
    Bah vous rêvez ! Allez farm et ce que vous avez en trop proposez le en "aide" pour la guilde. Chacun de nous doit y mettre un peu du sien !
    - La banque de guilde : Je trouve qu'elle est bordélique et pas assez accessible.
    Je me porte volontaire pour ranger la banque de guilde.
    Idées : Couleurs de stuff + niveau de stuff... etc
    - Les sorties de guilde : Les prévoir entre 21h15 et 23h car a 21h il n'y a pas forcément tout le monde. Au moins prévoir une sortie (instance, raid...) par soir, qui ne dure pas éternellement.
    - Le Rôle Play : Vous affirmez être une guilde Rôle Play, mais en guilde il n'y en a pas des masses et je proposerai des scénarios pour améliorer tout ça, également faire des RP entre membres.
    - Evènements : J'aimerai proposer des évènements du genre : course relai, cache cache... en guilde. Comme le quizz musical de Rayson, mais avec mes trucs personnel.
    Et en dernier point :
    - Une reine a toujours un disciple.

    N'hésitez pas a voter pour moi =)
    Darklady
    Darklady


    Messages : 85
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : menton

    [Candidature] Matriarche Senya Empty Re: [Candidature] Matriarche Senya

    Message  Darklady Ven 18 Nov - 11:39

    Tu vois qu'est ce que je t'avais dit ?
    T'as une longueur d'avance laisse tomber ... Nan t'as une falaise d'avance et c'est moi qui tombe dedans X).

    Je vais mettre la mienne mais ce sera pas aussi attractif, enfin je pense que t'en as pas besoin mais bonne chance !!!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:01